Top 5 des hôtels pour partir en amoureux

Oui bien sûr, les valeurs familiales il n’y rien de mieux, c’est essentiel, primordial, vital… Allez et si on arrêtait deux secondes ? Jouer aux parents parfaits, c’est fatiguant ! Pourquoi ? Parce qu’on a beau aimer nos enfants plus que tout, il est normal d’avoir envie de passer du temps rien qu’à deux, de se retrouver en tant que couple. Alors parce que nous sommes pour la paix des ménages, avec Léon, nous vous avons préparé une petite sélection d’ hôtels pour partir en amoureux. Aaaah le bonheur !

-Le Melia Villa Capri en Italie

Pool at night

Le bonheur à deux, ça ne veut pas forcément dire partir à l’autre bout du monde… Retrouvez-vous dans ce petit cocon et profitez de toute la beauté de Capri. Pour être romantique jusqu’au bout, louez un scooter et faîtes le tour de l’île en toute liberté. Le port de Capri, la villa San Michele, côte amalfitaine… Les endroits charmants ne manquent pas. Relaxez-vous dans ce bel hôtel et profitez de chaque instant.

-Le Sensimar Minos Palace en Crète

Sensimar

La Crète, ça fait rêver… Mais le Sensimar Minos Palace***** aussi ! Profitez de la douceur ambiante, de la magnifique plage privée et savourez chaque instant les doigts de pieds en éventail. Situé à 2 km du centre-ville de Nikolaos, l’hôtel est un parfait compromis entre farniente et balade sportives. Et le soir, on se retrouve dans une ambiance romantique sous les lampions au milieu des oliviers avec un verre d’ouzo avant ou après le dîner.

-Enchanted Island Resort aux Seychelles

enchanted_island_099

Pour ceux qui rêvent de combiner nature, luxe et plages paradisiaques, c’est l’endroit parfait ! l’Enchanted Island Resort est un hôtel atypique, caché dans la flore et totalement intimiste. On se laisse facilement tenter par tous ses délices variés : villas de luxe dans un jardin tropical, baignade dans une eau chaude azur, à mille lieues du stress et de toute agitation quotidienne, détente dans une piscine privée sur l’océan Indien… Tous les éléments sont réunis pour un séjour romantique.

-Le Secrets Silversands Riviera Cancun au Mexique

Mexique

Bienvenue dans une bulle de bien-être ! Evasion et plaisir garantis au Secrets Silversands. Situé dans la péninsule de Yucatan, cet hôtel offre un véritable cadre idyllique pour les amoureux. En plus de profiter de ce lieu paradisiaque, les plus sportifs pourront aussi s’adonner à de nombreuses activités sportives et culturelles. Le compromis parfait pour passer des vacances inoubliables.

-The Palms Zanzibar en Tanzanie

Zanzibar

Direction la Tanzanie pour des moments de romantisme, de quiétude et d’intimité ! Sublime, The Palms Zanzibar est parfait pour les couples car il offre une intimité absolue avec ses six sublimes villas privées donnant sur l’une des plus belles plages du monde. Laissez-vous portez par la béatitude de l’endroit.